#8 « The Babysitter »

OUI OUI OUI !!!

 

Je sais !!! Je suis impardonnable, j’ai manqué notre rendez-vous d’il y a 15 jours.

Mais que veux-tu, je suis quelqu’un d’occupé, qui aime bien faire languir son (immense) auditoire. Et comme dirait l’autre : « Tout vient à point à qui sait attendre ».

Donc cette semaine je te propose un petit court réalisé par David H. Steinberg, « The Babysitter », sorti en 2007, trouvé par hasard complet sur le net, et pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Le pitch est simple : Un couple de parents engage une babysitter afin de garder leur fils pour la soirée.

Jusque là rien d’exceptionnel, mais crois-moi, ça vaut le détour. D’une part parce que les acteurs sont connus (l’un joue dans Dexter, et l’autre dans Scott Pilgrim), et d’autre part car….. hum tu pensais que j’allais te vendre la fin sur un plateau ?

.

.

Assez discuté, regarde moi ça et dis moi ce que tu en penses !

.

The Babysitter

(La vidéo n’est pas insérable depuis le site, donc clique sur le lien)

Une réflexion sur “#8 « The Babysitter »

Un avis, un commentaire ?

