#11 « Duku Spacemarines »

Je hais les love-story !

 

 

Pour aujourd’hui j’ai longtemps hésité à te montrer un court-métrage romantique, une petite love-story comme on en voit des centaines.

Mais au dernier moment je me suis ravisé, parce qu’en fait :

.

Je hais les love-story

.

En général je n’aime pas quand un film se termine bien, quand dès la première seconde tu peux quasiment écrire la fin toi-même… Ça m’exaspère !

.

Du coup j’ai complètement changé de registre, et j’ai trouvé ce petit OVNI, publié il y a 2 mois par le collectif « La mécanique du Plastique ».
Ce collectif comprend quatre créateurs indépendants oeuvrant dans le domaine des arts numériques. Ils réalisent de petits films d’animation mélangeant diverses techniques, diffusés ces dernières années dans de nombreux festivals.
Pour en savoir plus, c’est ICI.

.

Pour ce qui nous concerne aujourd’hui, l’histoire se résume en une suite de mots clés :

« Chinois piratant le système capitaliste américain, combat Tchèque, coqs, apocalypse ».

.

.

Ça t’intrigue hein ? Allez je ne te fais pas languir plus longtemps !

.

.

Bon film

.

.


.
.

.

.

(Fais le moi savoir en commentaire si la love-story t’intéresse,
je peux faire un effort, j’suis pas un monstre !)

.

.

Un avis, un commentaire ?

