#14 « Insane Office Escape »

Aujourd’hui est un jour spécial !

 

Quelle accroche. « Pourquoi ? » me diras-tu. Eh bien sache qu’aujourd’hui je ne te propose pas un court-métrage mais deux !

Et oui je suis comme ça moi, je ne rigole pas avec mes lecteurs.
.
.
Les deux courts sont liès, car c’est en fait une seule et même histoire découpée en deux.
Ils ont été fait comme des « clips » un peu spéciaux, sur la musique du groupe Biting Elbows.
.
.
J’en conviens, ce ne sera pas du goût de tout le monde, mais le sentiment d’immersion est là, et le rendu est génial !

Bon film !

.

Episode 1 :

.

.
.
.
Episode 2 :
.

.
.
.

Le facebook de Biting Elbows : ICI
Leur site : ICI
Leur chaine Youtube : ICI

Un avis, un commentaire ?

