#18 « Khoda »

Tu aimes la peinture ?

 

.

Comment ça quelle question saugrenue ? Comment ça j’ai oublié notre dernier rendez-vous dimanche dernier ???

OHHH on va se calmer, c’est moi qui commande ici, donc je fais ce que je veux !!

.

En attendant y’en a qui ont de bonnes idées sur la toile. A commencer par Reza Dolatabadi. Cet étudiant a voulu se fixer comme seule contrainte : si on fait pause à n’importe quel moment de son court-métrage, on tombe sur une peinture.

Il a donc peint 6000 tableaux pendant deux ans, qu’il a mis bout à bout, pour en faire un stop-motion très singulier.

.

Je ne vais pas te donner le scénario, car le mieux est de te laisser absorber par les images.

.

Bon film !

.

.

.

.

Son site : ICI

Son Twitter : ICI

Son Tumblr : ICI

.

2 réflexions sur “#18 « Khoda »

Un avis, un commentaire ?

