#21 « iDiots »

Les robots tu aimes ?

 

.

L’équipe de Big Lazy Robot (BLR) oui ça c’est sûr. Cette bande de mordu de l’animation 3D te propose cette semaine une petite satyre sociale sur la dépendance aux nouvelles technologies, toujours plus addictives et inutiles, mais en ce sens indispensables !

.

Sorti en Novembre 2013, ce court s’inscrit dans une lignée de vidéos centrées sur les robots et leur univers. Les gars de chez BLR ont d’ailleurs déjà bossé avec les CGBros. Quoi ça ne te rappelle rien ? VRAIMENT ? Je suis profondément déçu…. Allez dans ma bonté (qui me perdra c’est assuré), je te fais grâce des recherches laborieuses dans les archives : c’est ICI et ICI.

.

Ça y est, te voilà remis au goût du jour ? Tu te souviens maintenant du talent de ces gens là quand il s’agit d’animation et d’effets spéciaux. Ça ne rigole pas !

.

Je citerai juste une phrase tirée de la description de la vidéo « iDiots » avant de te livrer la pépite ultime :

« Yes, our happiness is based on things we don’t need and governed by entities we don’t control, so what? Sit down and turn on the tv! »

(Traduction : « Oui, notre bonheur est basé sur des choses complètement inutiles et est gouverné par des entités que nous ne contrôlons pas, et alors ??! Assieds toi et allume ta télé !! »).

[Et oui je n’ai pas fais des études d’Anglais,
donc je me débrouille avec les restes du lycée, ok ?].

.

.

Bon film !

.

.

.
.

Leur site : ICI

Leur Facebook : ICI

Leur Twitter : ICI

.

.

Un avis, un commentaire ?

