#36 « Activité suspendue »

Mes amis, l’heure est grave.

La décision ne fut pas facile à prendre, mais elle devait être prise. Il faut regarder la vérité en face : je n’ai plus le temps de m’occuper de That’s Your Day.

Car oui, ce n’est pas mon activité principale. Et là ce n’est tout simplement plus jouable. Je commence à ne plus pouvoir effectuer les recherches, écrire les articles, m’occuper de la page Facebook,…

Il en découle du retard dans les parutions, et une baisse de qualité du contenu. Je trouve ça dommage et indigne de toi, cher lecteur. 

.

Donc je prends mon courage à deux mains, et l’annonce ainsi :

.

That’s Your Day ferme ses portes

au moins jusqu’à cet été.

.

Ceci afin de laisser passer certaines échéances incontournables pour moi.

MAIS !!!

.

Ça ne t’empêche pas de venir découvrir tous les Court-Métrages présents sur le site, et pourquoi pas de les partager auprès de tes amis, pour qu’à la reprise on attaque tous ensemble sur un rythme endiablé !!

C’est donc le coeur lourd que je te quitte, en espérant te voir de l’autre côté.

Que la Force soit avec toi, Ami.

Une réflexion sur “#36 « Activité suspendue »

Un avis, un commentaire ?

